Bienvenue chez Rhino Grillz - Coupe personnalisée et prix amicaux

Bienvenue à Rhino Grillz. Nous proposons des grillz abordables de qualité

Vous recherchez des grillz amovibles qui ne casseront pas votre banque? Vous êtes sur le bon site! Rhino Grillz est un fournisseur de Grillz amovibles sur mesure pour les filles ainsi que les hommes (ils sont tous unisexes!). Tous nos Grillz sont livrés avec une barre de moulage en silicone que vous trempez simplement dans de l'eau chaude et mordez dans - Bam! Votre propre gril à dents personnalisé en 5 minutes à la maison, sans avoir besoin de voir un dentiste pour des moules coûteux. Nous avons des grilles amoviblesargent, or et or rose, aussi bien que crocs de vampire, une seule dent casquettes et bien plus encore.

La popularité des grils n'a cessé de croître au cours des six dernières années. Depuis lors, ils sont connus sous plusieurs noms différents, tels que les dents en or, les limaces en or et les coiffes en or. Peu importe comment vous voulez les appeler, nous les avons et nous sommes garantis de s'adapter à chaque fois!

La beauté de nos Grillz est qu'ils sont personnalisés pour s'adapter uniquement à votre bouche et à vos dents. Une fois que vous avez utilisé la barre de moulage pour adapter les grilles à votre bouche, elles glissent simplement sur vos dents sans nuire et elles sont facilement amovibles à tout moment, il suffit de les «enclencher» et de les retirer à votre guise.

Le site a été chargé d'informations pour aider à expliquer plus en détail ce qu'ils sont. Avec cela, nous vous invitons à parcourir notre site et à découvrir le cadre d'une nouvelle tendance électrisante de la mode.

 

Étapes rapides pour personnaliser votre Grillz depuis notre boutique en ligne.

Tout d'abord, obtenez les éléments suivants: Brosse à dents souple, soie dentaire et dentifrice. Préparez votre bouche et nettoyez-la, utilisez correctement la soie dentaire et brossez-vous les dents et rincez-la très bien avec de l'eau pour la préparer pour un ajustement personnalisé, vous ne voulez pas de plaque ni de germes stockés dans votre bouche lorsque vous ajustez votre gril personnalisé.

  • Mettez votre moule en silicone inclus dans le grillz et plongez-le avec le moule dans de l'eau chaude (~ 107F) pendant quelques secondes / quelques minutes ou jusqu'à ce que le moule ait ramolli.
  • Sortez le grillz et le moule de l'eau et mettez-le dans votre bouche
  • Mordez dans le moule / grillz et laissez-les sur vos dents pendant 10 bonnes minutes.

Voila, votre propre grillz sur mesure - Sans vous ruiner!

    CLIQUEZ ICI pour lire notre guide complet sur la personnalisation de votre grillz pour plus d'informations.


    Il est temps de mettre littéralement votre argent là où votre bouche est avec l'impressionnant grillz doré personnalisé de nous. Notre grillz très estimé et abordable ne manquera pas de vous faire remarquer et admirer dans le club et dans la rue, nous ne traitons que la meilleure qualité sur un budget, entièrement personnalisé pour vous adapter avec un moule en silicone (inclus dans toutes les commandes).

    Nous sommes numéro en ligne pour le meilleur grilz fait sur commande bon marché,en laiton et plaqué argent, or (10K, 14K ETC), Argent sterling 925 et plus. Rhino Grillz est sans aucun doute l'une des meilleures ressources pour la qualité mais abordable et sur mesure en même temps. La plupart des marchands de bijoux aux États-Unis ne vendent pas de dents en or, pourquoi? Parce qu'ils sont principalement fabriqués sur mesure et c'est là que nous intervenons - Grillz custom fit avec des barres de fusion en silicone! Vous pouvez les reconstituer chez vous à tout moment, en 5 minutes. Répétez simplement les premières étapes de l'ajustement personnalisé dans le Guide pratique.

     

    Types de Grillz que nous avons à vendre

    Ci-dessous, nous allons examiner les différents types de Grillz que nous avons à vendre, les connaissances que nous allons partager avec vous devraient être suffisantes pour vous donner un indice sur la façon dont vous voulez que vos dents en métal soient. Connaître les différents types est une chose primordiale pour quiconque veut de l'or, de l'argent, du platine ou même des diamants dans la bouche.

Welcome To Rhino Grillz - Custom Fit & Friendly Prices

Welcome to Rhino Grillz. We offer affordable grillz with quality

Looking for removable grillz that won't break your bank? You've come to the right site! Rhino Grillz are a supplier of custom fitted removable Grillz for girls as well as guys (They're all unisex!). All our Grillz come with a silicon moulding bar that you simply dip in hot water and bite down into ­– Bam! Your very own custom-fit teeth grill in 5 minutes at home, without the need to see a dentist for expensive moulds. We have removable grills in silver, gold and rose gold, as well as vampire fangs, single tooth caps and much more.

Grills popularity have been steadily growing over the past six years. Since then, they've been known by several different names, such as gold teeth, gold slugs and gold caps. No matter what you want to call them, we've got them and are guaranteed to fit every time!

The beauty of our Grillz is that they are customised to fit your mouth and teeth only. Once you’ve used the moulding bar to fit the grills to your mouth they simply slide over your teeth causing no harm and they are removable at any time with ease, just "snap" them on and off at your leisure.

The site has been loaded with information to help explain in more details what they are. With this, we welcome you to browse our site and experience the setting of an electrifying new fashion trend.

 

Quick Steps On How To Custom Fit Your Grillz From Our Online Store.

First of all get the following items: Soft tooth brush, floss & toothpaste. Get your mouth ready and clean, properly floss and brush your teeth and rinse it very well with water to get it ready for custom fitting, you don't want any plaque or germs stocked in your mouth when you fit your custom fit grillz.

  • Put your included silicone mold in the grillz & dip them with the mold in hot water (~107F) for a few seconds/a minutes or until mold has softened.
  • Take the grillz and mold out of the water and put in your mouth
  • Bite down into the mold/grillz and leave them on your teeth for a good 10 minutes.

Voila, your own custom fitted grillz – Without breaking your bank!

    CLICK HERE to read our full guide on how to custom fit your grillz for more information.


    It's time to literally put your money where your mouth is with the awesome custom fit gold grillz from us. Our highly esteemed and affordable grillz is sure to get you noticed and admired in the club and on the streets, we deal on only the best quality on a budget, entirely customized to fit you with a silicone mold (included in all orders).

    We are number online for the best cheap custom fit grillz, made of brass and plated with silver, gold (10K, 14K ETC), .925 Sterling Silver and more. Rhino Grillz is undoubtedly one of the best resources for quality but affordable and custom fitted at the same time. Most jewelry dealers in the USA do not sell gold teeth, why? Because they are mostly custom made and that's where we come in – Grillz custom fit with silicone melding bars! You can re-meld them at home at any time, in 5 minutes. Just re-do the first steps for custom fitting in the How-To Guide.

     

    Types of Grillz we have for sale

    Below we are going to be looking at the various types of Grillz we have for sale, the knowledge we are going to share with you should be enough to give you a clue on how you want your metal teeth to be. Knowing the different types is a paramount thing for anyone that wants some gold, silver, platinum or even diamonds in their mouths.