VAMPIRE FANG GRILLZ

VAMPIRE FANG GRILLZ A VENDRE

Que sont les dents de crocs grillz?

Fang grillz, également connu sous le nom de Vampire fang grillz, est tout simplement comme un gril à dents normal, mais avec des crocs, comme un vampire. Ils sont disponibles dans une large gamme de styles et de couleurs. Nous vendons également les crocs eux-mêmes en tant que grillz à un seul croc pour une dent, ce qui signifie que vous n'avez qu'à acheter le grillz pour deux dents pour ressembler à un vampire au lieu d'un ensemble qui couvre toute votre bouche. Nous vendons un paquet de 2 crocs de vampire à une seule dent, et ils sont à la mode!

Vampire Fang Grillzsont très différents des autres. Ils sont, eh bien, pointus et on dirait que vous allez mordre le cou de quelqu'un pour le dîner. Cela ne veut pas dire que ce doit être Halloween pour que vous portiez une élégante paire de crocs de vampire. Grillz with fangs est devenu l'une des nouvelles tendances les plus en vogue de la culture hip hop et rap avec des gens comme Miley Cyrus, Beyonce et Kylie Jenner qui les portent. Le monde des célébrités déclare clairement que les grillades sont là pour rester. C’est une culture rap / hip hop qui s’est étendue à un public plus large et qui est appréciée par toutes les races, cultures et peuples.

Si vous voulez une paire unique de crocs supérieurs, un ensemble complet, une dent de croc ou un croc de la rangée inférieure pour montrer vos envies de sucer le sang ou simplement être la personne la plus cool à la prochaine fête d'Halloween, nous sommes sûrs que nous avons les crocs pour vous - Nous à Rhino Grillz stocke une large gamme de crocs, y compris en or, en argent, incrustés de pierres CZ ou en or rose. Notre sélection de casquettes de crocs et de grillz de crocs de vampire est grande. Vous appelez le grill, nous les avons!

Quelle que soit l'occasion, nos crocs de vampire sont un excellent moyen d'ajouter quelque chose en plus à votre style de mode. Une paire de dents simples fonctionne parfaitement comme une déclaration de mode subtile, tandis qu'un ensemble complet de nos crocs grillz est un excellent moyen de se montrer. Faites-nous confiance, les gens vont regarder!

Ne vous inquiétez pas si vos dents / dent ne sont pas parfaitement droites, le moule en siliconese formera après vos dents sans problème.

Comment utiliser mes crocs / vampire grillz?

Ne vous inquiétez pas, c'est vraiment facile! Tous nos grillz sont vendus avec des barres de moulage / barres en silicone et un manuel d'instructions afin que vous puissiez personnaliser votre paire de grillz dans votre propre maison, et cela ne prend que cinq minutes! Trempez simplement votre grillz et votre moule en silicone dans de l'eau chaude jusqu'à ce que le moule commence à ramollir, puis mettez votre grillz dans votre bouche et mordez dans le moule, et le tour est joué - vous avez votre propre grillz sur mesure!

Lire la suite ICI sur la façon de personnaliser votre grillz.

Tous nos grils de dents de vampire / croc sont adaptés aux adultes, ils doivent donc s'adapter à toutes les dents / bouche adultes.

Quels types de crocs de vampire vendez-vous?

Nous avons tout, des grillz au diamant, aux grillz en or, en passant par les grillz en argent, en passant par le vampire grillz en or rose, vous l'appelez! Nous avons également des grils crocs / vampires pour tous les budgets - bon marché, standard, luxe, quoi que vous recherchiez, nous sommes sûrs que vous le trouverez dans notre magasin de grillades.

VAMPIRE FANG GRILLZ ET HALLOWEEN

L'impressionnant Vampire Grillz, ce superbe design a gagné en popularité peu de temps après sa sortie, vous pourriez apercevoir des célébrités comme Beyonce et d'autres qui les bercent, Chez Rhino Grillz, nous avons des styles qui vont des dents en or, en argent, en or rose ou en diamant. , vers le haut Fang Grillz, vous pouvez voir quelques photos dans notre galerie.

Êtes-vous à la recherche de la paire parfaite de Grillz avec la touche parfaite pour faire tourner la tête de vos amis, de votre conjoint et de tous vos spectateurs en général? Quelle que soit l'occasion pour laquelle vous souhaitez faire vibrer ces bijoux de bouche impressionnants, simples, à la mode et élégants, que ce soit à Halloween où vous voulez ressembler au Dracula moderne et élégant, ou que vous voulez simplement les bercer au club, Rhino Grillz vous fournira avec exactement ce dont vous avez besoin, vous n'avez pas besoin de chercher ailleurs.

Description du produit

  • Vampire Fang Grillz
  • Sans plomb et sans nickel, ce qui signifie qu'il est totalement sûr à porter dans la bouche.
  • Barre de silicone sous licence FDA
  • Conception unisexe
  • Livré en argent, or, or rose et même diamants
  • Qualité supérieure avec des étiquettes de prix abordables.
  • Livré avec une barre de silicone avec des manuels pour grillz sur mesure en cinq minutes.

VAMPIRE FANG GRILLZ

VAMPIRE FANG GRILLZ FOR SALE

What are fang teeth grillz?

Fang grillz, also known as Vampire fang grillz are simply like a normal teeth grill, but with fangs, like a vampire. They are available in wide ranges of styles and colors. We also sell the fangs themselves as single fang grillz for one tooth, which means you only have to buy the grillz for two teeth to look like a vampire instead of a set that covers your whole mouth. We do sell a 2-pack of single tooth vampire fangs, and they're trending!

Vampire fang grillz are very different from the rest. They are, well, pointy and they look like you're gonna bite someone's neck for dinner. That doesn't mean it has to be Halloween for you to wear a  stylish pair of vampire fangs. Grillz with fangs have become one of the hottest new trends in the hip  hop and rap culture with people like Miley Cyrus,  Beyonce and Kylie Jenner wearing them. The celebrity  world is making a clear statement that grills are here to stay. It’s a rap/hip hop culture thing that has spread  to a wider audience and is being appreciated by all races, cultures and people.

If you want a unique pair of upper fangs, full set, fang tooth or bottom row fang to show off your blood sucking cravings or simply be the coolest person at the next Halloween party, we are sure we have the fangs for you - We at Rhino Grillz stock a wide range of fangs including in gold, silver, encrusted with CZ stones or in rose gold. Our fang caps and vampire fang grillz selection is big. You name the grill, we have them! 

Whatever the occasion may be, our vampire fangs is an excellent way to add something extra to your fashion style. A pair of single tooth works excellently as a subtle fashion statement, while a full set of our fangs grillz is a great way to show off. Trust us, people will look!

Don't worry if your teeth/tooth is not perfectly straight, the silicone mold will shape after your teeth without an issue.

How do I use my fangs/vampire grillz?
Don't worry, it's really easy! All of our grillz are sold with molding bar/bars made of silicone and an instruction manuals so you can custom fit your pair of grillz in your own home, and it only takes five minutes! Simply dip your grillz and silicone mold in hot water until the mold starts to soften, then put your grillz in your mouth and bite down into the mold, and voila - You have your own custom made grillz!

Read more HERE about how to custom fit your grillz.

All our vampire/fang teeth grills are adult fit, so they should fit any adult teeth/mouth. 

What types of vampire fangs do you sell?
We have everything from diamond fang grillz, gold fang grillz to silver fangs grillz, vampire grillz in rose gold, you name it! We also have fang/vampire grills for every budget - Cheap, standard, luxury, whatever you're after we're sure you'll find it in our grill store. 


VAMPIRE FANG GRILLZ AND HALLOWEEN

The awesome Vampire Grillz, these great design has gain popularity over a short period after its release, you could spot celebrities like Beyonce and  others rocking them, At Rhino Grillz we have styles that range from bottom Fang gold, silver, rose gold or diamond teeth, to top Fang Grillz, you could check out some pictures in our gallery.

Are you looking for the perfect pair of Grillz with the perfect twist to turn the heads of your friends, spouse and all your beholders in general? It does matter the occasion you want to rock these awesome, simple, trendy and stylish mouth jewelry be it at Halloween where you want to look like the modern and stylish Dracula, or you just wanna rock them to the club, Rhino Grillz will provide you with exactly what you need, you do not need to look elsewhere.

Product description

  • Vampire Fang Grillz
  • Lead and nickel free, which means it is completely safe to wear in your mouth.
  • FDA licensed silicone bar
  • Unisex design
  • Comes in silver, gold, rose gold and even diamonds
  • Top quality with affordable price tags.
  • Comes with a silicone bar with manuals for custom fitted Grillz in five minutes.