Collection: Silver Grillz

Grillz D'argent

Nous avons le Grillz le plus frais en ligne. Nous avons différents types, styles et conceptions, allant des capuchons à dent unique, des ensembles grillz, bdents inférieures grillz argentSilver Diamond Grillz et Silver Canine Grillz

Grillz D'argent vs Grillz D'or

Lorsque vous choisissez un nouvel ensemble de grillz pour vos dents, vous vous demandez peut-être d'obtenir de l'argent ou de l'or. Quand nous parlons d'argent vs Grillz D'Or, nous parlons vraiment de Argent vs or blanc.

Grillz D'argent coûte 1/3 tp 1/4 le prix de 10k / 14k White Grillz D'Or. Cependant, STerling Grillz D'Argent peut se gratter facilement et même se plier ou devenir déformé au fil du temps et lorsqu'il est exposé aux éléments. Cependant, avec un bon vernis et le bon soin, il peut être facilement restauré à son état d'origine. Pour éviter le ternissement et la décoloration, polir et nettoyer votre grillz en argent sterling périodiquement, et éloignez-les de la chaleur ou de l'humidité.

Si vous avez l'argent à dépenser, vous voudrez peut-être envisager d'obtenir Grillz D'Or. L'or blanc a été initialement développé pour imiter le platine (un métal naturellement blanc). WHite Gold est un alliage contenant environ 75% d'or et environ 25% de nickel et de zinc

L'or blanc nécessite un entretien minimal et ne ternira pas avec le temps. Il est plus résistant aux rayures que 925 Grillz en argent sterling. Bien que l'or blanc puisse perdre une partie de ses lustrs au fil du temps, il peut être nettoyé à la maison.

Combien coûte Grillz D'Argent?

Grillz en argent bon marché

Si vous recherchez un grillz argenté bon marché, votre meilleur pari est notre grillz plaqué argenté avant. Ils coûtent n'importe oùS 10 à 40 $. Ils sont une solution abordable, ils sont faits de zéro et de métal résistant au ternissement plaqué sur le laiton. Ils peuvent être en argent plaqué, en rhodium ou en or blanc. Certaines des plus chères électroposées sont plaquées 3 à 4 fois avec de l'or blanc.

Reel Grillz D'Argent

Le vrai grillz en argent est en argent sterling .925, qui est à 92,5% d'argent mélangé avec 7,5% d'autres métaux, généralement du cuivre. Les 7,5% peuvent également être du nickel ou du zinc. Les orfèvres ajoutent d'autres métaux à l'argent car de l'argent pur à 99,9% élémentaire est doux et peut se plier ou se casser très facilement.

Tous nos vrais grillz en argent sont fabriqués sur mesure pour s'adapter à vos dents. Nous le faisons en vous envoyant une moulure une fois que vous passez une commande. Lorsque vous obtenez le kit de moulage et suivez ces instructions faire un moule. Une fois que vous avez fabriqué le moule, vous nous le renvoyez, une fois que nous aurons reçu le moule de vous, vous obtiendrez votre grillz terminé dans 1 à 3 semaines.

Ce qui est populaire, c'est de faire griller des dents en argent, puis de les placer avec de l'or jaune, de l'or blanc ou de l'or rose, vous pouvez obtenir un prix plus durable et agréable à un prix plus abordable que d'obtenir un Grillz en or solide.

Si vous vous demandez combien coûte le vrai Grillz D'Argent, vous n'êtes pas seul. Pour un seul capuchon en argent Grillz sans gemmes, il peut coûter entre 70 et 100 $ US, selon que vous avez des conceptions ou des placages supplémentaires. Pour un gril de dents multiples, il peut coûter entre 30 et 35 $ par dent, selon le nombre de dents que les Grillz couvrent. Plus il y a de dents, plus elle est moins chère. Donc un ensemble de dix dents Le gril argenté en profondeur couvrant à la fois vos dix bas et dix dents supérieures coûtera 600 $ US.


Quels sont les différents types de Grillz D'Argent?

Grillz canine argenté

Ces crocs canins sont disponibles en argent et en or et peuvent être achetés séparément ou en paire. La K9 Grillz Couvre toutes les chiens et coûte entre dix dollars pour notre grillz plaqué avant 80 $ US par dent si vous choisissez d'obtenir un fang Sterling Fang Grillz. Cela peut être un accessoire amusant pour toute fête d'Halloween ou costume.

Grillz D'Argent Et Diamant 

Ils scintillent comme aucun autre bijou et peuvent durer toute une vie. Ils ont l'air magnifique avec leur apparence métallique et brillante et l'aura brillante. Vous pouvez même les porter sous forme de bijoux. Les diamants brillants sont sûrs d'attirer l'attention de chacun. Vous pouvez choisir le Diamond Grillz parfait pour compléter votre teint et votre type de visage.

Notre Silver Diamond Grillz est disponible dans une variété de styles et de styles., Et par conséquent, le prix peut aller de notre Grillz en diamant Iced-Out pré-frais qui coûte 20 $ à des dizaines de milliers de dollars si vous commandez de vrais diamants naturels.

Grillz Ecart d'Argent

Ces nouveaux GRAP FILLER GRILLZ sont un moyen fantastique de couvrir toute lacune dans votre sourire. Disponible en or, en argent ou en or rose. Ces grils sont un excellent moyen d'emballer votre sourire. Ils peuvent être facilement installés sur vos dents et sont nickel et sans plomb. Ils sont également livrés avec des moules en silicone pour un ajustement facile. Cela en fait une option extrêmement abordable pour tous ceux qui recherchent un accessoire amusant et blingy.

Grillz en argent

Ces gouttes Grillz feront que votre bouche a l'air d'avoir fondu en fusion les dégoulinant. Vous pouvez les obtenir sur mesure ou obtenir ceux préalables comme indiqué ci-dessous.

Ces gouttes Grillz vous donnent l'impression d'avoir de l'or liquide dégoulinant de vos dents! Que ce soit la goutte à goutte ronde ou le style goutte à goutte droite, ces fronts ne manquent jamais de garder les choses fraîches.

 


Haut et bas Grillz D'Argent en argent complet?

Grillz D'Argent du Haut

Par rapport au Grillz inférieur, le grill supérieur est plus populaire car ils sont plus visibles lorsque les gens les portent.

Si vous souhaitez ajouter des cours et du glamour à votre sourire, vous voudrez peut-être acheter des dents de tons argentées. Ces embouchures peuvent être utilisées à diverses fins, y compris les costumes d'Halloween, les mascarades, les concerts et les cadeaux de bâillon.

Grillz en argent du Bas

Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que Grillz Du haut, Grillz Du Bas est un excellent moyen d'ajouter un peu de bling à votre sourire et à votre look. Ils ne sont pas aussi distrayants que les meilleurs grillz et sont plus confortables.

Ils viennent dans une variété de styles et de matériaux. Vous pouvez obtenir des dents d'argent inférieures Grillz qui sont bon marché, ne coûtant que 10 $ US à Grillz sur mesure coûtant des centaines de dollars.

Silt Grillz D'Argent complet

Si vous voulez vous faire remarquer, vous pouvez obtenir un ensemble complet de Grillz D'Argent, ce qui ajoutera certainement le bling à votre sourire.

Comment nettoyer Grillz D'Argent à la maison

Le nettoyage de vos dents Grillz est facile et préservera leur éclat et prolongera leur durée de vie. Les particules alimentaires peuvent rester coincées dans les grilles et faire croître les bactéries. Une brosse à dents à poils doux peut aider à les retirer. Vous devez également vous souvenir de nettoyer régulièrement votre grillz pour maintenir leur éclat et rester en bonne santé. Si vous fumez, n'oubliez pas de garder vos dents Grillz propres pour maintenir un sourire de longue durée et brillant. Cela aidera également à garder la bouche aussi sans bactéries que possible!

Les nettoyer correctement est essentiel pour les garder étincelants. N'utilisez pas de dentifrice abrasif pour les nettoyer. Au lieu de cela, utilisez une brosse douce pour nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur de votre gril. Bien rincer et sécher sur un tissu. L'utilisation régulière de votre gril aidera à garder le placage argenté ou or. Mais n'oubliez pas que vos grils peuvent être chers et vous devez bien prendre soin d'eux pour préserver leur éclat et leur éclat.

Lorsque vous avez fini de fumer, assurez-vous de nettoyer vos dents par la suite. Si vous utilisez Grillz D'Or, c'est une bonne idée de les nettoyer après chaque utilisation avec un nettoyeur d'or non toxique. Ensuite, utilisez un tissu en microfibre doux pour les polir. N'oubliez pas de vous brosser les dents après chaque fois. Il est essentiel de protéger votre bouche et vos dents contre les bactéries nocives, alors assurez-vous de vous laver la bouche soigneusement et souvent.

Comment nettoyer les grillz en argent sterling

Si vous cherchez des conseils sur la façon de nettoyer le grillz en argent sterling, vous êtes venu au bon endroit. Il existe de nombreuses techniques et produits que vous pouvez utiliser pour que votre Grillz D'Argent soit neuf. Pour éviter le ternissement, utilisez un nettoyeur de bijoux non toxique sur le grillz. Vous pouvez également utiliser une solution de rince-bouche. Cela tuera des bactéries nocives qui peuvent rendre l'argent terne et terni. Faites simplement tremper votre grillz dans la solution pendant environ deux minutes, puis rincez à l'eau propre. De plus, ne laissez pas le grillz d'entrer en contact avec d'autres matériaux tels que le caoutchouc, la peinture ou l'acier inoxydable.

Une fois que vous avez terminé de laver votre grillz personnalisé, vous pouvez utiliser une solution de peroxyde d'hydrogène pour éliminer les bactéries. Cette solution est un antiseptique et un rince-bouche populaires qui libèrent de l'oxygène et de la mousse. Laissez-le sur le grillz pendant 3 à 7 minutes, puis essuyez-le avec un chiffon doux. Si vous souhaitez garder le tout nouveau à la personnalité de Grillz, vous devez suivre ces étapes. Vous ne regarderez jamais en arrière une fois que vous aurez suivi ces étapes!

SILVER GRILLZ

SILVER GRILLZ 

We have the freshest grillz online. We have different types, styles, and designs, ranging from single tooth caps, Grillz sets, bottom teeth grillz silversilver diamond grillz and silver canine Grillz

Silver Grillz vs Gold Grillz

When choosing a new set of grillz for your teeth, you may be wondering whether to get silver or gold. When we are talking about Silver vs Gold Grillz, we really talking about Silver vs White Gold.

Silver Grillz cost 1/3 tp 1/4 the price of 10K / 14K White Gold Grillz.  However,  sterling silver Grillz can scratch easily and even bend or become misshapen over time and when exposed to the elements. However, with a good polish and the right care, it can be easily restored to its original state.  To avoid tarnishing and discoloration, polish and clean your sterling silver Grillz periodically, and keep them away from heat or moisture.

If you have the money to spend, you might want to consider getting white Gold Grillz.  White gold was originally developed to imitate platinum (a naturally white metal). White gold is an alloy containing about 75% gold and about 25% nickel and zinc

White gold requires minimal maintenance, and won't tarnish over time. It is more scratch resistant than 925 sterling silver Grillz. While white gold may lose some of its lusters over time, it can be cleaned at home. 

HOW MUCH IS SILVER GRILLZ?

CHEAP SILVER GRILLZ

If you are looking for cheap silver Grillz, your best bet is our premade silver plated grillz. They cost anywhere from US$10-40. They are an affordable solution they are made of scratch and tarnish-resistant metal plated over brass.   they can be made of plated silver, rhodium, or white gold. Some of the more expensive electroplated are plated 3-4 times with white gold.

REAL SILVER GRILLZ

Real Silver Grillz are made of .925 Sterling Silver, which is 92.5% silver mixed with 7.5% other metals, usually copper.  The 7.5% can also be nickel or zinc. Silversmiths add other metals to silver because pure 99.9% elemental silver is soft and can bend or break very easily.

All our Real silver grillz are custom made to fit your teeth.  We do that by sending you out a molding once you place an order. When you get the molding kit and follow these instructions to make a mold. Once you have made the mold, you send it back to us, Once we receive the mold from you, you will get your completed grillz in 1-3 weeks.

What is popular is getting silver teeth Grillz, then plating them over with yellow gold, white gold, or rose gold, You can get a long-lasting and nice looking grillz at a more affordable price than getting solid gold Grillz.

If you're wondering how much real silver Grillz costs, you're not alone. For a single silver Grillz cap with no gems, it can cost between US$70-100, depending on whether you have additional designs or plating.  For a grillz of multiple teeth, it can cost between $30-35 per tooth, depending on how many teeth the grillz covers. The more teeth, the cheaper it is.  So a set of ten teeth deep cut silver grill covering both your ten bottom and ten top teeth will cost US$600.

WHAT ARE THE DIFFERENT TYPES OF SILVER GRILLZ?

SILVER CANINE GRILLZ

These canine fangs come in both silver and gold and can be purchased separately or as a pair. The k9 grillz covers all canines and costs anywhere from ten dollars for our premade plated grillz to US$ 80 per tooth if you choose to get sterling silver fang grillz.  It can be a fun accessory for any Halloween or costume party. 

SILVER DIAMOND GRILLZ

They sparkle like no other piece of jewelry and can last for a lifetime. They look gorgeous with their metallic, bright white appearance and lustrous aura. You can even wear them as jewelry. The sparkly diamonds are sure to catch everyone's attention. You can choose the perfect diamond Grillz to complement your complexion and face type.

Our silver Diamond Grillz comes in a variety of styles and styles., and as a result, the price can range from our premade iced-out diamond Grillz that costUS$20 to tens of thousands of dollars if you order real natural diamonds.

SILVER GAP GRILLZ

These new Gap Filler Grillz are a fantastic way to cover up any gap in your smile. Available in gold, silver, or rose gold. These grills are a great way to spruce up your smile. They can be easily fitted to your teeth and are nickel and lead-free. They also come with silicone molds for easy fitting. This makes them an extremely affordable option for anyone looking for a fun, blingy accessory.

SILVER DRiP GRILLZ

These drip Grillz will make your mouth look like they have molten silver dripping down them.  You can get them custom-made or get the premade ones as shown below.

these drip Grillz will make you look like you have liquid gold dripping down your teeth! Whether it's the round drip or straight drip style, these fronts never fail to keep things fresh. 

 

 

Silver Grillz Top and Bottom or Full Set Silver Grillz?

Top Silver Grillz

Compared to the bottom Grillz, the top grill are more popular because they are more visible when people wear them..

If you want to add class and glamor to your smile, you may want to purchase some silver top teeth Grillz. These mouthpieces can be used for various purposes including Halloween costumes, masquerades, concerts, and gag gifts. 

Bottom Silver Grillz

While not as popular as top Grillz, Bottom Grillz are a great way to add some bling to your smile and look.  They aren't as distracting as Top Grillz and are more comfortable.

They come in a variety of styles and materials.  You can get bottom silver teeth Grillz that are cheap, costing only US$10 to custom-made Grillz costing hundreds of dollars..

Full Set Silver Grillz

if you want to get noticed, you can get a full set of silver grillz, and this will definitely add bling to your smile.

How To Clean Silver Grillz At Home

Cleaning your teeth grillz is easy and will preserve their shine and extend their lifespan. Food particles can get stuck in the grates and cause bacteria to grow. A soft-bristled toothbrush can help remove them. You should also remember to clean your grillz regularly to maintain their luster and stay healthy. If you smoke, remember to keep your teeth grillz clean to maintain a long-lasting, shiny smile. This will also help keep your mouth as bacteria-free as possible!

Cleaning them properly is essential to keep them sparkling. Do not use abrasive toothpaste to clean them. Instead, use a soft brush to clean both the inside and outside of your grill. Rinse well and dry on a tissue. Using your grill regularly will help keep the silver or gold plating looking new. But do not forget that your grills can be pricey, and you must take good care of them to preserve their sparkle and luster.

When you're done smoking, make sure to clean your teeth afterward. If you are using gold grillz, it's a good idea to clean them after each use with a non-toxic gold cleaner. Then use a soft microfiber cloth to buff them. Remember to brush your teeth after each time. It's essential to protect your mouth and teeth from harmful bacteria, so make sure you wash your mouth thoroughly and often.

How To Clean Sterling Silver Grillz

If you are looking for tips on how to clean sterling silver grillz, you have come to the right place. There are numerous techniques and products you can use to get your silver grillz looking like new. To prevent tarnishing, use a non-toxic jewelry cleaner on the grillz. You can also use a mouthwash solution. This will kill harmful bacteria that can cause the silver to become dull and tarnished. Simply soak your grillz in the solution for about two minutes and then rinse with clean water. Also, do not allow the grillz to come into contact with other materials such as rubber, paint, or stainless steel.

Once you've finished washing your custom grillz, you can use a hydrogen peroxide solution to remove bacteria. This solution is a popular antiseptic and mouthwash that will release oxygen and foam. Leave it on the grillz for 3 to 7 minutes and then wipe it dry with a soft cloth. If you'd like to keep the custom grillz looking brand new, you should follow these steps. You will never look back once you've followed these steps!