DENT UNIQUE / PENDENTIF GRILLZ

GRILLZ DENT UNIQUE ET PENDENTIF À VENDRE

Que sont les grillz à une dent / pendant?

Une seule dent (ou casquette simple) sont un gril conçu pour ne couvrir qu'une seule de vos dents. Maintenant, vous pouvez enfin avoir un dent en or que vous enlevez facilement un comme vous le souhaitez. Ces grillz (tous, en fait) sont unisexes, ce qui signifie qu'elles conviennent autant aux femmes qu'aux hommes, et vice versa. Nous les avons en argent, or, or rose, avec des diamants et bien d'autres styles. Ajoutez une petite touche à votre style habituel - Un gril à une seule dent fait toute la différence, mais de manière discrète. Nous stockons également des pendentifs comme le Gril AK47

Bouchons à une dentsont bon marché à obtenir car ils sont si petits et beaucoup moins chers à fabriquer, il est donc facile et économique d'acheter toute une collection personnelle de différents styles de dent afin que vous puissiez mélanger différents jours. Le grillz à une seule dent va aussi très bien avec une rangée du bas complète. (simple en haut, rangée complète en bas)

Comment utiliser mon capuchon grillz à une dent?

C'est simple! Tous nos capuchons à dent unique sont vendus avec moulage en silicone
barre / barres et instructions papier pour que vous puissiez modeler votre paire personnalisée directement à la maison, en 5 minutes. Ne vous inquiétez pas, c'est une procédure extrêmement simple - trempez simplement votre gril avec le moulage en silicone dans de l'eau chaude jusqu'à ce que le silicone commence à ramollir, puis mordez dans le moulage en silicone pendant environ 2 minutes jusqu'à ce qu'il durcisse - FAIT, maintenant vous avez votre grillz inférieur personnalisé spécialement conçu pour vos dents / bouche. Toutes nos dents inférieures grillz sont adaptées aux adultes, elles doivent donc s'adapter à toutes les dents / bouche adultes.

Vous pouvez également lire notre guide ICI comment personnaliser votre grillz à la maison en 5 minutes.

Vous n'avez pas à vous soucier trop de l'ajustement «personnalisé» des grillz à une seule dent, car ils sont petits et pour une seule dent, ils s'adaptent généralement bien dans les deux cas.


Quels types de dents à capuchon unique vendez-vous?

Nous avons des dents simples en diamant, en or, en argent, des calottes en or rose, avec des crocs, vous l'appelez! Faites une déclaration avec notre collection de grilles à une dent en argent et en or, subtiles et moins "dans votre visage" que les grillz à dents complètes traditionnelles où toute votre bouche brille. Notre préféré est le pack de 2 vampires à un seul croc disponible en or, argent et or rose - Un vampire à la flexion élégant en effet!

Kylie Jenner, Chris Brown, Justin Bieber, Rihanna, Nelly, Harry Styles, Future - Il y a une tendance claire avec les grillades dans le monde des célébrités! C’est une culture rap / hip hop qui s’est étendue à un public plus large. De nos jours, les grilles sont portées par toutes les races, classes et personnes, et nous nous en félicitons!

GRILLZ DENT UNIQUE ET POURQUOI ILS SONT INCROYABLES

Le design vraiment incroyable ici, présentant l'éblouissant One Tooth Grillz, le Grillz à une seule dent est conçu pour s'adapter à une seule dent de vos dents entières, il vous permet d'avoir des dents en or, en argent, en or rose ou en diamant que vous pouvez mettre et enlever sans effort aussi vite que vous le mettez. Si vous aimez vraiment ce design et que vous avez décidé de l'acheter, alors fréquentez Rhino Grillz pour votre bien, nous vous fournirons la qualité de première classe à des prix abordables. Vous pouvez en acheter deux et avoir le look vampire Grillz aussi et en porter un seul pour briller silencieusement toute la nuit ou le jour.

  • Disponible en argent, or, or rose et diamant
  • Sans nickel et sans plomb
  • Silicone approuvé par la FDA
  • Facilement fixé et détaché
  • Excellent design parfait pour les garçons et les filles
  • Une qualité irréprochable à un prix abordable
Ne vous inquiétez pas si vos dents / dent ne sont pas parfaitement droites, le moule en silicone

se formera après vos dents sans problème.

SINGLE TOOTH/PENDANT GRILLZ

SINGLE TOOTH & PENDANT GRILLZ FOR SALE

What are single tooth/pendant grillz?

Single tooth (or single cap) are a grill designed to cover just one of your teeth. Now you can finally have a gold tooth that you easily take off an on as you wish. These grillz (all of them, actually) are unisex, meaning they suit women as much as men, and vice versa. We have them in silver, gold, rose gold, with diamonds and many other styles. Add a little touch to your normal style - A single tooth cap grill makes a lot of difference, but in a discreet way. We also stock pendants like the AK47 grill

One tooth caps are cheap to get since their so small and a lot cheaper to make, so it's easy and budget friendly to buy a whole personal collection of different one tooth styles so you can mix up on different days. Single tooth grillz also goes really well with a full bottom row. (single on top, full row on lower)

How do I use my single tooth cap grillz?

It's simple! All of our single teeth caps are sold with silicone molding 
bar/bars and paper instructions so you can mold your custom pair right at home, in 5 minutes. Don't worry, it's an extremly easy procedure - Simply dip your grill with the silicone molding in hot water until the silicone starts to soften, then bite down in the silicone molding for about 2 minutes until it hardens - DONE, now you have your very own custom bottom grillz speifically made for your teeth/mouth. All our bottom teeth grillz are adult fit, so they should fit any adult teeth/mouth. 

You can also read our guide HERE on how to custom fit your grillz at home in 5 minutes.


You don’t have to worry too much about the “custom” fit of single tooth grillz, since they are small and only for one tooth, they usually fit good either way.

What types of single cap tooths do you sell?
We have diamond single tooth, gold, silver single teeth, rose gold grill caps, with fangs, you name it! Make a statement with our collection of silver and gold single tooth grills, subtle and less "in your face" than traditional full teeth grillz where your whole mouth blings. Our favourite is the 2-pack of single fang vampire available in gold, silver & rose gold – Stylish flexing vampire indeed!

Kylie Jenner, Chris Brown, Justin Bieber, Rihanna, Nelly, Harry Styles, Future - There is a clear trend with grills in the celeb world! It’s a rap/hip hop culture thing that has spread to a wider audience. Nowadays grills are worn by every race, class and person out there, and we welcome it! 

SINGLE TOOTH GRILLZ AND WHY THEY'RE AMAZING

The really amazing design here, introducing the dazzling One Tooth Grillz, the single tooth Grillz is crafted to fit just one tooth of your whole teeth, it lets you have gold, silver rose gold or diamond teeth that you could effortlessly put on and take off as quickly as you put it on. If you really like this design and you have made up your mind to buy it then patronize Rhino Grillz for your own good, we will provide you with the first class quality for Affordable Prices. You could buy two and have the vampire Grillz look also and wear just one to silently bling through out the night or day.

  • Available in silver, gold, rose gold and diamond
  • Nickel and lead-free
  • FDA approved silicone
  • Easily fixed and detached
  • Excellent design perfect for both guys and girls
  • Impeccable quality with Affordable Price


Don't worry if your teeth/tooth isn't perfectly straight, the silicone mold 
will shape after your teeth without an issue.