Collection: Grillz à dent Unique

Grillz à dent Unique

Grillz à dents (ou capuchon unique) est conçu pour couvrir une seule de vos dents. Ce grillz est unisexe, ce qui signifie qu'ils peuvent être portés par les femmes et les hommes. Nous les avons en argent, or, or rose et parsemé de diamants. Ils sont disponibles dans une variété de styles tels que des capuchons de crocs à dents simples, des capuchons dentaires ouverts et des grillz à double dent.

Différence entre le capuchon dentaire et les dents grillz

Habituellement; y un bouchon dentaire, parfois appelé couronne dentaire, est placé sur une dent par un dentost pour restaurer sa forme et sa taille, la rendre plus forte ou améliorer son apparence.  Un capuchon dentaire dans ce sens est permanent et ne peut pas être enlevé, il peut être en céramique ou en métal. Un grillz dentaire est un ornement métallique amovible qui est placé sur vos dents de devant. Cependant, dans le monde de la mode hip-hop, le capuchon dentaire et le grillz à dents sont utilisés de manière interchangeable. 

Matériaux utilisés pour Grillz à une seule dent

Grillz à dents à dents est généralement composé de deux types de métaux - l'argent ou l'or.

Capuchon de dent argenté

Peut être fait électroplit ou entièrement en argent. Tous les capuchons de dents argentés précoces précoces sont en argent électrolité sur le laiton. En revanche, notre grillz ou les bouchons à dents à dents personnalisés sont entièrement en argent, bien que vous ayez la possibilité d'ajouter un revêtement électroplaté en or sur votre Grillz en argent.

Caps de dents d'or

Sont fabriqués entièrement en or réel ou en or électroplaté. Toutes nos dents de bouchons d'or personnalisées sont en or 10k, 14k ou 18k. Tous sont des bouchons de dents en or personnalisés sont fabriqués sur mesure sur la commande en obtenant un moule de vos dents. Notre or électroplaté est disponible en deux types. Les premiers sont des grillz en argent sterling personnalisés .925 qui a une couche d'or 10k, 14k ou 18k plaqués sur eux, le deuxième type plus populaire, est notre Grillz pré-même qui a un or électroplaté sur le laiton environnemental.

Bouchons de dents en diamant

Un capuchon à dent unique en diamant peut être fait de vrais diamants, naturels ou cultivés en laboratoire, ou en zircone cubique (CZ). Nous vendons les deux. Notre grillz à dent unique en diamant personnalisé sera Vous remettez des centaines à des milliers de dollars, notre Grillz préfabriqué est fait de gemmes CZ incorporées au-dessus de l'or jaune ou blanc électroplié 14-18k.

SINGLE TOOTH GRILLZ

SINGLE TOOTH GRILLZ

Single tooth grillz (or single tooth cap) are grillz designed to cover just one of your teeth. This Grillz are unisex, meaning they can be worn by both women and men. We have them in silver, gold, rose gold, and studded with diamonds. They come in a variety of styles such as single tooth fang caps, open-face tooth caps, and double tooth grillz.

Difference Between Tooth Cap and Tooth Grillz

Usually;y a tooth cap, sometimes referred to as a dental crown, is placed over a tooth by a dentost to restore its shape, and size, make it stronger, or improve its appearance.  A tooth cap in this sense is permanent and can't be removed, It can be made of ceramic or metal. A tooth grillz is a removable metal ornament that is placed over your front teeth.  However, in the world of hip-hop fashion, Tooth Cap and Tooth Grillz are used interchangeably.    

MATERIALS USED FOR SINGLE TOOTH GRILLZ

Single tooth Grillz are usually made of two types of metals - silver or gold.

Silver Tooth Cap

Can be made electroplated or made entirely of silver. All premade single silver tooth caps are made of electroplated silver over brass.  In contrast, our custom single tooth Grillz or caps are made entirely of silver, although you have the option of adding a gold electroplated coating over your silver grillz.

Gold Teeth Caps

Are made either entirely of real gold or electroplated gold. All our custom gold caps teeth are made of 10K, 14K, or 18K gold. All are custom gold teeth caps are custom made to order by getting a mold of your teeth.  Our electroplated gold comes in two types. The first are custom .925 sterling silver grillz that has a layer of 10K, 14K or 18K gold plated over them   The second, more popular type, is our premade grillz that has electroplated gold over environmentally safe brass. 

Diamond Tooth Caps 

A diamond single tooth cap can be made of real diamonds, either natural or lab-grown, or cubic zirconia gems (cz). We sell both.  Our custom diamond single tooth grillz will set you back hundreds to thousands of dollars,  Our premade grillz are made of cz gems embedded on top of electroplated 14-18K yellow or white gold.