CUSTOM FIT GOLD GRILLZ

GRILLZ GOLD ABORDABLE À VENDRE

Grillez vos dents avec de l'or

Êtes-vous le genre de fille ou de gars ou qui aime blinguer un défaut et ne semble pas avoir assez de bijoux? Oui? Alors ces grillz d'or abordables sont sûrs d'être un excellent ajout à votre collection de bijoux. Grillz alias les façades en or, les casquettes en or ou les limaces en or sont un incontournable de la mode des bijoux classiques dans le hip hop. Nous proposons des grilles plaquées or personnalisées que vous pouvez mouler et porter instantanément dans les 5 minutes à la maison et tous les grillz sont livrés avec une barre de moulage en silicone.

Que sont Grillz?

Le gril dentaire est une sorte de bijou à la mode qui se porte sur les dents de devant. Ils sont fabriqués en métal et sont généralement détachables.

Au début des années 1989, des artistes hip-hop dans des endroits comme New York, aux États-Unis, ont commencé à les porter, et ils sont devenus encore plus populaires au milieu des années 2000 en raison de la croissance du rap hip hop du sud et de la réputation accrue de la culture pop. hop atteint.

Même si le bel accessoire est adapté aux dents ou aux dents du porteur, il a été prouvé au-delà de tout doute raisonnable qu'il n'y a pas d'effets à long terme à porter les bijoux de bouche.

Les grilles sont créées avec des métaux, généralement du platine, de l'or et de l'argent) et sont parfois incrustées de pierres précieuses et même de diamants. Habituellement, ils sont détachables, mais si vous voulez un gril permanent et non détachable, il peut être arrangé, les grilles en or pourraient être faites avec dix carats à l'or 24 carats et teintés de blanc, de jaune ou de rose.

Les dents en or amovibles ou permanentes ont été très à la mode et populaires parmi des acteurs comme Giancarlo Esposito et Lawrence Fish et parmi des rappeurs célèbres comme Sean Combs, Lil Wayne, Paul Wall, Cypress Hills, proxénète, etc. et même parmi de plus en plus nombreux. nombre d'athlètes. Vous pouvez en savoir plus sur grillz sur notre page d'accueil. 
 

Porter notre Gold Grillz sur mesure

Obtenir le bon look avec vos dents de gril d'or abordables sans ressembler à une recrue implique de déterminer où vous voulez être vu en les portant, il ne sera pas cool d'être vu acheter du lait au magasin du bas de la rue avec une bouche épurée. ... il faut savoir exactement comment les porter.

Continuez à lire au cas où vous voudriez avoir quelques conseils pour garder votre butin à jour, voici les meilleurs scénarios à voir en les portant.

  • Festivals de musique et concerts de hip hop ouais il est temps d'apporter votre bling.
  • Dans le club: voici le meilleur endroit pour montrer votre or, diamants, argent ou platine Grillz
  • Accrocher avec les garçons
  • Se détendre avec les filles à la maison
  • Où votre grillz où vous avez besoin de faire rouler les yeux dans votre direction.
  • Ne portez pas votre grillz lorsque vous visitez grand-maman ou que vous allez pour un entretien d'embauche, mais c'est un cas différent si vous auditionnez pour un clip vidéo ou un film. Votre patron potentiel ne voudrait pas voir le grillz sur vous, il ou elle pourrait vous considérer comme irresponsable et nonchalant, peu importe à quel point vous vous sentez gentil. Votre grand-mère pleurera certainement vos fesses ou aura peur et les giflera.

Obtenir le look idéal avec votre grillz concerne toute votre apparence de la tête aux pieds et pas seulement une bouche brillante. Le grilz doré aura l'air beaucoup mieux lorsqu'il est porté avec les vêtements parfaits (ne considérez même pas les costumes), vous devez être aussi décontracté que possible et les lunettes à la mode sont également bonnes.

Obtenez le bon look.

  • Chaînes en or: pendentifs en option avec de grands maillons.
  • Bagues fraîches: Plein de diamants incrustés, argent ou or (laissez-les rimer avec votre Grillz)
  • Lunettes de soleil (de préférence des créateurs)
  • Shorts ou jeans: lâches, suspendus, écharpes ou bas.
  • Belle montre blinged ou tout simplement mais qu'elle soit originale et fraîche
  • Kicks: Les baskets devraient dire quelque chose, voici maintenant où Jordan, Adidas, Yeezy sont utiles.
  • Chemise ou polos: montez d'un cran et soyez très élégant avec des polos ou des chemises de qualité
  • Portez un sweat à capuche: cela fera des merveilles en vous donnant un air dope avec votre grillz.

     Tirez le bon look et combinez les bons vêtements et accessoires et soyez confiant avec votre fanfaron parmi les hommes ou les femmes, gardez toujours votre apparence propre, vos vêtements frais et votre Grillz propre et brillant.

    Pourquoi acheter Grillz en ligne chez Rhino Grillz?

Nous prenons au sérieux chaque élément de la création de notre grillz. Quel que soit le type de gril que vous achetez chez nous, vous pouvez être sûr d'obtenir un ensemble de qualité au prix le moins cher possible. Au fil du temps, nous avons appris par expérience comment fabriquer le meilleur produit au prix le moins cher. Comme ceux-ci sont préfabriqués, vous n'êtes pas obligé d'envoyer des moules dentaires coûteux et d'obtenir des empreintes créées, ce qui signifie que vous supprimez l'intermédiaire. De plus, comme ils sont fabriqués à partir de métaux plaqués or, au lieu d'être en or massif, nous sommes également en mesure de réduire les coûts. La qualité n'est jamais compromise par le prix avec Custom Gold Grillz, vous pouvez donc être sûr que nous faisons tout notre possible pour vous. Par rapport à tous nos concurrents, nous savons que nous offrons la meilleure qualité de produit aux meilleurs prix du marché. Toujours pas sûr? Visitez notre site Web et achetez maintenant, pour obtenir vos dents en or aujourd'hui!

Grillz est un symbole de richesse, de statut et de pouvoir. Les gens, en particulier ceux qui font partie de la communauté hip-hop, aiment les porter pour ces raisons, tandis que d'autres veulent simplement accessoiriser et s'identifier comme des fanatiques de hip-hop. Que ce soit la raison pour laquelle vous investissez dans Gold Grillz ou non, notre boutique vous propose une offre très alléchante. Vous avez probablement entendu dire que les fameuses dents en or qui coûtent une fortune et certaines s’élèveraient même à des milliers de dollars voire des millions. Certes, il y a des gens qui pourraient se permettre un tel montant, mais il y en a beaucoup qui ne le pourraient pas. Dans notre magasin, nous rendons gold grillz accessible pour vous en les tarifant à des prix très raisonnables.

Nos grillz en or sont plaqués or sur du métal en laiton 100% sans nickel.

Custom Fit Gold Grillz

AFFORDABLE GOLD GRILLZ FOR SALE

Grill Your Teeth With Gold

Are you the kind of girl or guy or that loves bling to a fault and can't seem to get enough of jewelry? Yes? Then these Affordable Gold Grillz are sure to be an excellent addition to your jewelry collection. Grillz aka gold fronts, gold caps, or gold slugs are a classic jewelry fashion staple in hip hop. We offer custom fitted gold plated grills that you can instantly mold and wear within 5 minutes right at home and all grillz comes with a silicone molding bar.

What Are Grillz?

The tooth Grill is a kind of fashionable jewelry that is worn over the front teeth. They are crafted from metal and are usually detachable.

In the early 1989s Hip hop artists in the places like New York city the USA started wearing them, and it became even more popular during the mid-2000s as a result of the growth of southern hip hop rap and the increased mainstream pop culture reputation hip hop attained.

Even though the beautiful accessory is fitted to the teeth or tooth of the wearer, it has been proven beyond reasonable doubt that there are no long term effects to wearing the mouth jewelry.

The Grills are created with metals usually platinum, gold, and silver) and are sometimes inlaid with precious gem stones and even diamonds. Usually, they are detachable, but if you want a permanent, non-detachable grill it can be arranged, the gold grills could be made with ten karats to 24 karat gold and tinted white, yellow or rose.

The detachable or permanent gold teeth have been very fashionable and popular amongst actors like Giancarlo Esposito and Lawrence fish and amongst famous rappers with the likes of Sean Combs, Lil Wayne, Paul Wall, Cypress Hills, pimp c, etc. and even amongst an increasing number athletes. You can read more about grillz on our homepage. 
 

Wearing Our Custom-Fit Gold Grillz

 Getting the right look with your Affordable Gold Grill teeth without looking like a rookie implies figuring out where you want to be seen wearing them, it won't look cool to be seen buying milk at the store down the street with a swanked out mouth....you have to know exactly how to wear them.

 Keep reading just in case you want to have a few tips on keeping your swag up to date, here are the best scenarios to be seen wearing them.

  • Music festivals and Hip hop concerts yeah it's time to bring your bling.
  • In the club: Heres the best place to show your gold, diamonds, silver or platinum Grillz
  • Hanging with the boys
  • Chilling with the home girls
  • Where your grillz where ever you need to get some eyes rolling in your direction.
  • Do not wear your grillz when you visit grand ma or you go for a job interview, But it's a different case if you are auditioning for a music video or a movie. Your potential boss wouldn't want to see the grillz on you, he or she might think of you as irresponsible and nonchalant, no matter how nice you feel you look. Your grandma will most definitely weep your butt or be scared and slap them off.

Getting the ideal look with your grillz is about your whole appearance from head to toe and not just a shiny mouth. The gold grillz will look much better when worn with the perfect items of clothing( don't even consider suits), you should be as casual as possible and fashionable eye glasses are also good.

Get The Look Right.

  • Gold chains: Optional pendants with large links.
  • Fresh rings: Full on diamond encrusted, silver or gold (let it/them rhyme with your Grillz)
  • Sunglasses (preferably designers)
  • Shorts or jeans: Loose, hanging, saged or low slung.
  • Nice blinged out watch or just plain but let it be original and fresh
  • Kicks: The sneakers should say something, now here's where Jordan's, Adidas, Yeezy's come in handy.
  • Shirt or polos: Take it up a notch and look very sleek with quality polos or shirts
  • Wear a hoodie: This will do wonders in making you look dope with your grillz.

     Pull the right look and combine the right wears and accessories and feel confident with your swagger among the guys or ladies, always keep your appearance clean your clothes fresh and your Grillz clean and shiny.

    Why Buy Grillz Online from Rhino Grillz?

 We take every component of creating our grillz seriously. Whatever type of grill you purchase with us, you can be sure you are getting a quality-set at the cheapest price possible. Over time, we have learned through experience how to make the best product at the cheapest price. Since these are premade, you are not required to send off expensive dental molds and get impressions created, which means you are cutting out the middle man. Also, since these are made out of metals that are plated in gold, instead of being solid gold, we are able to cut back on costs as well. Quality is never compromised by price with Custom Gold Grillz, so you can be sure we are doing everything we can to benefit you. Compared to all of our competitors, we know that we are offering the greatest quality of product at the best prices on the market. Still not sure? Visit our website and shop now, to get your gold teeth today!

Grillz are a symbol for wealth, status and power. People particularly those who are in the hip-hop community like to wear them for these reasons while others simply want to accessorize and to identify themselves as hip-hop fanatics. Whether this is you reason for investing in gold grillz or not, our store has a very tempting offer for you. You’ve probably have heard that the famous gold teeth that cost a fortune and some would even amount to thousands of dollars even millions. True, there are people who could afford such amount but there are many who could not. At our store, we make gold grillz accessible for you by pricing them at very reasonable prices.

Our gold grillz are gold plated over 100% nickel free brass metal.