GRILLZ FOND SUR MESURE

RANGÉE DE DENTS INFÉRIEURES GRILLZ À VENDRE

Que sont les dents du bas grillz?

Les grilles inférieures ou inférieures sont la grille que vous portez sur vos dents inférieures, tandis que les grilles supérieures / supérieures sont portées sur vos dents supérieures. Nous avons des grilles de fond en or, des grilles de fond en argent et de l'or rose! Un ensemble de gril complet contient à la fois les grilles inférieure et supérieure. C'est un peu plus discret lorsque vous ne balancez qu'une rangée de dents avec grillz par rapport aux grilles à bouche pleine (ensemble) où ta bouche entière sonne. 

Grillz inférieur sont généralement un peu plus courts en largeur et pas aussi hauts que les grilles supérieures, la raison en est que vos dents inférieures sont généralement plus minces, moins larges et généralement plus petites que celles de votre rangée supérieure, alors assurez-vous d'acheter les bonnes lorsque vous commandez grillz chez nous!

Comment utiliser mon gril inférieur?

C'est simple! Tous nos grillz inférieurs sont vendus avec des barres / barres de moulage en silicone et des instructions pour que vous puissiez mouler votre paire de grillz personnalisée directement à la maison, en 5 minutes. Ne vous inquiétez pas, c'est extrêmement facile - trempez simplement votre gril inférieur avec le moulage en silicone dans de l'eau chaude jusqu'à ce que le silicone commence à ramollir, puis mordez dans le moulage en silicone pendant environ 2 minutes jusqu'à ce qu'il durcisse - FAIT, maintenant vous avez votre très propre gril inférieur personnalisé spécialement conçu pour vos dents / bouche. Toutes nos dents inférieures grillz sont adaptées aux adultes, elles doivent donc s'adapter à toutes les dents / bouche adultes. 

Montrez votre style et votre mode personnels avec nos grillz inférieurs en argent, or et or rose. Nous avons tout, des grillz à petit budget aux styles de luxe. Si vous ne voulez pas que toute votre bouche / vos dents soient remplies d'or, alors le gril du bas est peut-être fait pour vous.

(Astuce: les grilles inférieures vont très bien avec une grille à une seule dent sur les dents supérieures!)

Quels types de grillz en bas vendez-vous?

Nous avons des diamants grillz en bas en diamant, des grillz en or inférieurs, des grilles en argent, des grilles en or rose, des grillz en bas avec des crocs, vous l'appelez! La plupart de nos grillz sont plaqués or 24 carats, mais certains moins chers peuvent être plaqués or, métal, etc. Cependant, tous nos grils sont sans nickel. Nous sommes convaincus que vous trouverez votre paire préférée de grilles de fond sous "nom du magasin"

De nos jours, des rappeurs, des acteurs, des chanteurs et des célébrités portent des Grillz. Madonna (!!), Migos, Justin Bieber, Rihanna, Nelly, Harry Styles, Future - Il est clair que les grillz sont là pour rester, et pas seulement cela, mais aussi pour un public plus large. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement la culture hip-hop, c'est la classe.

BOTTOM AKA Lower Grillz

Les Grillz inférieurs sont les Grillz qui sont portés, le jeu de dents inférieur uniquement, chez Rhino Grillz, nous proposons ce produit remarquable en or, argent et or rose, je pense que porter un ensemble soit la rangée inférieure soit la rangée supérieure aura l'air captivant pour moi, c'est juste une beauté supplémentaire et une qualité supplémentaire avec moins d'argent chez Rhino Grillz, alors pourquoi ne pas commander?,

ces Grillz sont pour la plupart plus minces, moins larges et généralement plus petits par rapport à la rangée supérieure ou à la rangée supérieure Grillz en raison de la nature plus triviale des dents inférieures, c'est juste parfait avec Rhino Grillz, je ne saurais trop insister sur le plaisir de nos clients sont toujours après l'achat et la bascule Grillz abordable mais de qualité supérieure de Rhino Grillz. Assurez-vous de spécifier la ligne particulière que vous souhaitez lorsque vous passez votre commande, que ce soit l'ensemble supérieur ou inférieur, vous serez surpris par ce que vous obtenez.

  • Comprend une barre de moulage en silicone et un manuel pour l'utilité
  • Sans plomb et sans nickel, idéal pour un port en bouche.
  • Livré en argent, or, or rose et même diamant
  • Silicone approuvé par la FDA
  • Facile et rapide à porter et à détacher
  • Top qualité avec un prix avantageux
  • Conception unisexe

Ne vous inquiétez pas si vos dents / dent ne sont pas parfaitement droites, le moule en silicone se formera après vos dents sans problème.

CUSTOM FIT BOTTOM GRILLZ

BOTTOM TEETH ROW GRILLZ FOR SALE

What are bottom teeth grillz?
Bottom grillz or lower grills are the grill you wear on your lower teeth, while upper/top grillz are worn on your upper teeth. We have gold bottom grills, silver bottom grills and rose gold! A full grill set contains both bottom and top grillz. It's a bit more discreet when you only rock one row of teeths with grillz compared to the full mouth grills (set) where your whole mouth blings. 

 Bottom grillz are usually a bit shorter in width and not  as high compared to top grills, the reason is that you  lower teeth usually are thinner, less wide and just  generally smaller teeth compared to your top row, so  make sure you buy the correct ones when you order  grillz from us!

How do I use my bottom grillz?

It's simple! All of our bottom grillz are sold with silicone molding bar/bars and instructions so you can mold your custom pair of grillz right at home, in 5 minutes. Don't worry, it's extremly easy - Simply dip your bottom grillz with the silicone molding in hot water until the silicone starts to soften, then bite down in the silicone molding for about 2 minutes until it hardens - DONE, now you have your very own custom bottom grillz speifically made for your teeth/mouth. All our bottom teeth grillz are adult fit, so they should fit any adult teeth/mouth. 

Show off your personal style and fashion with our bottom grillz in silver, gold and rose gold. We have everything from grillz on a budget to luxury styles. If you don't want to have your whole mouth/teeth filled with gold, then maybe bottom grillz is the thing for you.

(Tip: Bottom grills goes really well with a single tooth grill on the upper teeth!)

What types of bottom grillz do you sell?
We have diamond bottom grillz diamonds, bottom gold grillz, silver grills, rosegold grills, bottom grillz with fangs, you name it! Most of our grillz are 24K gold plated, but some cheaper one's can be different gold plated, metal, etc. However all of our grills are nickel free. We are confident that you will find your favourite pair of bottom grills at "storename"

Rappers, actors, singers and celebrities have all been spotted wearing Grillz nowadays. Madonna(!!), Migos, Justin Bieber, Rihanna, Nelly, Harry Styles, Future - It's clear that grillz are here to stay, and not only that but also spreading to a wider audience. It's not only hip-hop culture today, it's class wide.

BOTTOM AKA Lower Grillz

The lower Grillz are the Grillz that are worn on, the bottom set of teeth only, at Rhino Grillz we offer this remarkable product in gold, silver and rose gold, I think wearing a set either the lower row or the upper row will look captivating on me, it's just extra beauty and extra quality with less  cash at Rhino Grillz so why won't I order?,

this Grillz are mostly thinner, less wide and generally smaller compared to the top row or upper row Grillz as a result of the more trivial nature of the lower teeth, it's just perfect with Rhino Grillz, I can't emphasize enough how pleased our clients always are after buying and rocking Affordable but top quality Grillz from Rhino Grillz. Be sure to specify which particular row you want when placing your order, be it upper or the lower set, you will be amazed by what you get.

  • Includes one silicone molding bar and manual for utility
  • Lead and nickel free, ideal for wearing in the mouth.
  • Comes in silver, gold, rose gold and even Diamond
  • FDA approved silicone
  • Easy and quick to wear and detach
  • Top quality with a friendly price tag
  • Unisex design

Don't worry if your teeth/tooth isn't perfectly straight, the silicone mold will shape after your teeth without an issue.