Conditions générales

RHINO GRILLZ

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. MODIFICATIONS

Rhino Grillz se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier cet accord, les frais, les frais, les modalités à tout moment. L’Utilisateur est responsable de l’examen et de la connaissance de ces modifications. L’utilisation du Service par l’Utilisateur à la suite de cette notification constitue l’acceptation par l’Utilisateur des modalités des modifications modifiées.

 

2. PAIEMENTS

En passant une commande sur le site, vous confirmez que vous avez légalement le droit d’utiliser les moyens de paiement lancés et, dans le cas des paiements par carte, que vous êtes soit le titulaire de la carte, soit l’autorisation expresse du titulaire de la carte d’utiliser la carte pour effectuer le paiement.

Sauf indication contraire, tous les frais et paiements sont cotés en dollars américains. Le paiement du prix total doit être effectué en totalité avant l’expédition de vos produits.

 

3. EXPÉDITION ET RETOURS

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « confirmer », il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande. Si vous souhaitez modifier certains paramètres, adresses clients, etc., veuillez nous contacter dès que possible. Nous ne sommes pas tenus d’apporter de telles modifications dans votre commande, mais nous ferons de notre mieux au cas par cas. Le remplacement des produits et des crédits au compte du client pour les produits réclamés comme endommagés ou non reçus fait l’objet d’une enquête et d’une discrétion de Rhino Grillz.

Le risque de perte et de titre pour ces articles passe à l’Utilisateur lors de notre livraison au transporteur. Il incombe au client de déposer une réclamation auprès d’un transporteur pour une expédition perdue si le suivi du transporteur indique que le produit a été livré. Dans ce cas, Rhino Grillz ne remboursera pas et ne rense resserra pas le produit.

Rhino Grillz examinera les demandes de remplacement/retour seulement (a) s’il y aura un produit manquant ou cassé, ou une erreur d’impression s’il s’agit d’une faute de Rhino Grillz et b) si Rhino Grillz recevra une plainte dans les 30 jours suivant le jour où le produit a été livré au client (ou dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée, si le produit est manquant).

 

4. DESCRIPTION DES PRODUITS

Nous utilisons tous nos efforts pour vous fournir les meilleures images et descriptions, mais malheureusement ne peut pas garantir que les couleurs et les détails dans les images du site web sont des représentations 100% précises du produit, et les tailles peuvent dans certains cas être approximatives.

Terms & Conditions

RHINO GRILLZ

TERMS & CONDITIONS

1. MODIFICATIONS

Rhino Grillz reserves the right, at its discretion, to modify this Agreement, fees, charges, terms at any time. The User shall be responsible for reviewing and becoming familiar with any such modifications. Use of the Service by the User following such notification constitutes the User's acceptance of the terms and conditions of changes as modified.

 

2. PAYMENTS

By placing an order through the Site, you are confirming that you are legally entitled to use the means of payment tendered and, in the case of card payments, that you are either the cardholder or have the cardholder's express permission to utilise the card to effect payment.

Unless otherwise stated, all fees and payments are quoted in U.S. Dollars. Payment of the total price must be made in full before dispatch of your Products.

 

3. SHIPPING AND RETURNS

Once you have clicked on the "confirm" button, it is not possible edit or cancel your order. If you want to change some parameters, Customer addresses, etc., please contact us as soon as possible. We are not bound to make such modifications in your order, but we will do our best on a case-by-case basis. Replacement of Products and credits to the Customer's account for Products claimed as damaged or not received are subject to Rhino Grillz investigation and discretion.

The risk of loss and title for such items pass to the User upon our delivery to the carrier. It is the Customer's responsibility to file any claim with a carrier for a lost shipment if carrier tracking indicates that the Product was delivered. In such case Rhino Grillz will not make any refunds and will not resend the Product.

Rhino Grillz will review replacement/return requests only (a) if there will be missing or broken Product, or a print error if it is Rhino Grillz fault and (b) if Rhino Grillz will receive a complaint within 30 days from the day the Product was delivered to the Customer (or within 30 days after the estimated delivery date, if the Product is missing).

 

4. DESCRIPTION OF PRODUCTS

We use our best efforts to provide you with the best images and descriptions, but unfortunately cannot guarantee that colours and details in website images are 100% accurate representations of the product, and sizes might in some cases be approximate.