RHINO GRILLZ ACCUEIL

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Bienvenue sur Rhino Grillz!

Vous cherchez grillz en or amovible qui ne cassera pas votre banque? Vous êtes venu sur le bon site! Rhino Grillz est un fournisseur de Grillz amovible sur mesure. Tous nos Grillz sont avec une barre de moulage de silicium que vous plongez simplement dans l’eau chaude et mordre dans - Bam! Vos propres dents adaptées sur mesure grillent, sans avoir besoin de voir un dentiste pour les moules coûteux. Nous avons des grils amovibles dansArgent, Or Et or rose, ainsi que crocs de vampire, dent unique casquettes et bien plus encore.

La popularité des grilles n’a cessé d’augmenter au cours des six dernières années. Depuis lors, ils ont été connus par plusieurs noms différents, tels que les dents d’or, limaces d’or et bouchons d’or. Peu importe comment vous voulez les appeler, nous les avons et sont garantis pour s’adapter à chaque fois!

La beauté de notre Grillz est qu’ils sont personnalisés pour s’adapter à votre bouche et vos dents seulement. Une fois que vous avez utilisé la barre de moulage pour s’adapter aux grils à votre bouche, ils glissent simplement sur vos dents ne causant aucun mal et ils sont amovibles à tout moment avec facilité, il suffit de les « casser » sur et en dehors à votre guise.

RHINO GRILLZ HOME

Sorry, there are no products in this collection

Welcome to Rhino Grillz!

Looking for removable gold Grillz that won't break your bank? You've come to the right site! Rhino Grillz are a supplier of custom fitted removable Grillz. All our Grillz come with a silicon moulding bar that you simply dip in hot water and bite down into ­– Bam! Your very own custom-fit teeth grill, without the need to see a dentist for expensive moulds. We have removable grills in silver, gold and rose gold, as well as vampire fangs, single tooth caps and much more.

Grills popularity have been steadily growing over the past six years. Since then, they've been known by several different names, such as gold teeth, gold slugs and gold caps. No matter what you want to call them, we've got them and are guaranteed to fit every time!

The beauty of our Grillz is that they are customised to fit your mouth and teeth only. Once you’ve used the moulding bar to fit the grills to your mouth they simply slide over your teeth causing no harm and they are removable at any time with ease, just "snap" them on and off at your leisure.