GRILLZ SUPÉRIEUR FIT CUSTOM

GRILLZ DENTS SUPÉRIEURES À VENDRE

Qu’est-ce que le grillz des dents supérieures?

Grillz supérieur, également appelé grillz rangée supérieure sont portés sur votre rangée supérieure de vos dents. Ils sont généralement plus larges avec de plus grandes casquettes avant, puisque la rangée supérieure de vos dents ont tendance à être plus grande en taille par rapport à vos dents inférieures.

Le fait de ne porter qu’une rangée de grillz est une façon moins subtile et intense de montrer encore de l’argent, de l’or ou des diamants. Le grillz supérieur sont le type le plus commun de grillz (sauf ensembles complets), puisque la rangée supérieure est la rangée la plus exposée de vos dents, les gens aiment les bling up plus par rapport au grillz inférieur. Si vous êtes dans la flexion certains bling, mais ne veulent pas aller all in avec un ensemble de gril complet, puis grillz supérieure pourrait être le meilleur choix pour vous.

Ne vous inquiétez pas si vos dents / dent n’est pas parfaitement droite, le moule en silicone
se formera après vos dents sans problème.

Comment puis-je utiliser mon gril des dents supérieures?

C’est si facile qu’on pourrait penser qu’on plaisantait ! Tous nos grillz supérieurs sont vendus avec la barre/barres de moulage de silicone et les manuels d’instruction ainsi vous pouvez mouler votre paire coutume de grillz dans le confort de votre propre maison, en 5 minutes ! Il suffit de tremper votre grillz avec le moule en silicone dans l’eau chaude aussi longtemps que vous avez besoin jusqu’à ce que le moule devient mou. Quand il a suffisamment ramolli, vous sortez le grillz de l’eau chaude et les mettez dans votre bouche. Maintenant, mordre dans le moule en silicone et les laisser sur jusqu’à ce qu’ils durcissent, ce qui prend généralement environ 2 à 3 minutes. Voilà! Maintenant, vous avez votre propre gril supérieur ajustement personnalisé! Toutes nos grilles de dents supérieures sont en forme pour adultes, de sorte qu’ils devraient s’adapter à toutes les dents adultes / bouche.

Quels types de grillz supérieur vendez-vous?

Nous avons tout, du diamant, de l’or à l’argent grillz supérieur, grillz haut avec crocs, vous l’nommez! Nous avons grillz pour chaque budget - Bon marché, standard, luxe, tout ce que vous êtes après nous sommes sûrs que vous le trouverez dans notre magasin de grillades.

Le Upper Grillz de nous sont finement conçus avec la qualité et la dopeness à l’esprit; ces grillz étonnants sont destinés à être portés sur la rangée supérieure de vos dents, ils supposent la taille exacte de vos dents supérieures, ce qui les rend généralement plus grandes par rapport à l’ensemble inférieur. Porter une seule rangée est aussi une façon cool de rock le Grillz, en fait, je pense qu’il semble beaucoup mieux que l’ensemble complet, mais c’est juste moi si, et nous sommes différents. Que ce soit l’ensemble complet ou le tpp ensemble seul Rhino Grillz satisfera vos besoins de bijoux bouche. Si vous voulez avoir ce look légèrement blinged sans l’ensemble, c’est l’élément pour vous. Ne le manquez pas.

  • Livré avec une barre de silicone avec des instructions pour grillz équipé sur mesure en cinq minutes
  • Sans plomb et sans nickel, il est donc très sûr de le porter dans votre bouche
  • Barre de silicone sous licence FDA
  • Grillz de qualité supérieure et abordable
  • Facilement détachable
  • Conception unisexe en or, argent et or rose

CUSTOM FIT UPPER GRILLZ

UPPER TEETH GRILLZ FOR SALE

What are upper teeth grillz?
Upper grillz, also called top row grillz are worn on your upper row of your teeth. They are usually more wide with bigger front caps, since the upper row of your teeth tend to be bigger in size compared to your lower teeth.

Only wearing  one  row of grillz are a less subtle and  intense way to  still  show of some silver, gold or diamonds. The upper  grillz  are the most common type of grillz (except full  sets),  since the upper row is the more exposed row of  your  teeth, people like to bling them up more compared  to the lower grillz. If you're into flexing some bling, but don't want to go all in with a full grill set, then upper grillz might be the best choice for you.

Don't worry if your teeth/tooth isn't perfectly straight, the silicone mold 
will shape after your teeth without an issue.

How do I use my upper teeth grill?
It's so easy you'd think we were joking! All of our upper grillz are sold with silicone molding 
bar/bars and instruction manuals so you can mold your custom pair of grillz in the comfort of your own home, in 5 minutes! Just dip your grillz with the silicone mold in hot water for as long as you need till the mold gets soft. When it has softened enough, you take the grillz out of the hot water and put them in your mouth. Now bite down in the silicone mold and leave them on until they harden, which usually takes about 2 to 3 minutes. That's it! Now you have your very own custom fit upper grill! All our upper teeth grills are adult fit, so they should fit any adult teeth/mouth. 


What types of upper grillz do you sell?

We have everything from diamond, gold to silver upper grillz, upper grillz with fangs, you name it! We have grillz for every budget - Cheap, standard, luxury, whatever you're after we're sure you'll find it in our grill store. 

The Upper Grillz from us are finely crafted with quality and dopeness in mind; these amazing Grillz are meant to be worn on the upper row of your teeth, they assume the exact size of your upper teeth, which makes them usually larger compared to the lower set. Wearing only one row is also a cool way to rock the Grillz, in fact, I think it looks way better than the full set, but that's just me though, and we are different. Be it the complete set or the upper set alone Rhino Grillz will satisfy your mouth jewelry needs. If you want to have that mildly blinged out look without the whole set, this is the item for you. Don't miss it.

  • Comes with one silicone bar with instructions for custom fitted Grillz in five minutes
  • Lead and nickel free, this makes it very safe to wear in your mouth
  • FDA licensed silicone bar
  • Top Quality and Affordable Grillz
  • Easily detachable
  • Unisex design in gold, silver & rose gold